LOUVELETTER N°35

 

Sommaire
____________________



  • Edito : commandes de volailles pour les fêtes
  • La Louve à la loupe : les lundis à La Louve, c’est inventaire et désormais nettoyage
  • Bonnes pratiques : La Louve n'est (toujours pas) un centre de tri
  • Les louvelles : devenez référent réassort vrac ou quai de livraison ; coopérateurs volants, vous aussi vous pouvez être coordo ; retour sur l'AG du 10 octobre
  • En vrac : les prochaines dates à noter



Édito
____________________

We Louve You

Commandes de volailles pour les fêtes

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et voici venu le temps de passer vos commandes si vous souhaitez déguster les délicieux produits proposés par la ferme de la Houssaye, notre producteur de volailles. Dindes, chapons, pintades, canards et canettes… sans oublier les foie gras frais. Pour tous ces produits, il s'agit de volailles fermières de races rustiques, toutes élevées en plein air et au grain, sans OGM. Comment faire pour commander des produits, quels sont les produits proposés, les dates de commande et de livraison, toutes les informations dans cet article.



Lire l'article



La Louve à la loupe
____________________

We Louve You

Les lundis à La Louve, c’est inventaire et désormais nettoyage !

Le nettoyage du supermarché est un aspect essentiel. Même si tous les créneaux, ou presque, font du ménage, il est nécessaire de faire régulièrement un nettoyage en profondeur. C'est pourquoi, à partir du lundi 2 décembre 2019, des créneaux sont ouverts chaque lundi de 12 h à 15 h, réservés exclusivement au nettoyage de La Louve.



Lire l'article



Bonnes pratiques
____________________

We Louve You

La Louve n'est (toujours pas) un centre de tri !

La Louve, certes, trie ses déchets et matériaux, mais pas ceux des coopérateurs ! Dans la précédente Louveletter, nous vous avons alerté sur les dépôts de déchets en tous genres à La Louve. Cette fois-ci, c'est un sac rempli de médicaments périmés qui a été découvert. Il est fort possible que ce soit une étourderie, mais nous vous appelons à être vigilants avec vos déchets et vous rappelons les règles.



Lire l'article



Les louvelles
____________________

We Louve You

Devenez référent réassort vrac et quai de livraison

Parmi les multiples tâches à effectuer à La Louve, certaines nécessitent un peu de formation. C'est le cas du réassort du vrac et de la gestion du quai de livraison. Ce sont des tâches qui sont plus difficiles à prendre en charge par les coordos, notamment dans les services où ils sont peu nombreux, car elles nécessitent un certain temps d'explication. C'est pourquoi La Louve vous propose de devenir référent sur ces tâches. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire aux formations proposées par les experts de La Louve.

À noter que toutes les formations, même si elles sont intitulées pour les coordos, sont ouvertes à tous les coopérateurs.
S'inscrire à une formation



We Louve You

Coopérateurs volants, vous aussi vous pouvez être coordo

Tu es volant, tu navigues librement de service en service, de celui du jeudi matin semaine A à celui du mardi soir semaine C, de caisse en réassort... Mais sais-tu que tu peux aussi devenir coordo ? Ce n'est pas réservé aux créneaux fixes, bien au contraire !



Lire l'article




Retour sur l'AG du 10 octobre

L'ordre du jour de l'assemblée générale du 10 octobre était copieux. Les 92 coopérateurs présents ont abondamment discuté nombre d'AG obligatoires, comités dons solidaires, réduction du nombre de services pour les parents isolés et augmentation des salaires, les quatre points à l'ordre du jour au titre de la coopérative. L'association Les Amis de La Louve a aussi présenté un projet de partenariat avec le centre Doisneau, nos proches voisins.



Lire l'article



En vrac
____________________


À vos agendas

Jours fériés au magasin, animations et autres dates importantes.



lire l'article



Tous les moyens pour s'informer du projet



Pour vos besoins en communication, contactez-nous à com@cooplalouve.fr


Se désabonner   Consulter en ligne