La Louve reste ouverte pendant les fêtes

Comme l'été, les vacances de fin d'année sont des moments où nombre d'entre nous partent loin de Paris. C'est aussi le moment où La Louve a besoin du maximum de coopérateurs, car ce sont des périodes intenses d'activité.

Comment aider La Louve ?

La Louve sera ouverte les 24 et 31 décembre de 9 h à 18 h (pas de service de 19 h à 22 h, mais le service de 16h15 se termine bien à 19h15). Si vous êtes volant, que vous souhaitez faire des services anticipés ou que vous avez des rattrapages à faire, il y aura besoin de monde ces deux jours-là.

Autre jour à cocher dans son calendrier, le 2 janvier. C'est le jour de l'inventaire annuel et les renforts seront les bienvenus. A noter cependant qu'il ne sera pas possible de faire des courses ce jour-là (inventaire oblige), mais la bonne humeur sera au rendez-vous.

Si vos vacances vous font manquer un service, deux options :
- soyez un bon citoyen, faîtes un échange. Comme les échanges estivaux, ceux de fin d'année fonctionnent bien. Ceux qui partent la semaine de Noël remplacent ceux qui partent la semaine du Nouvel An et inversement. Pour proposer ou répondre à une demande d’échange, utilisez le tableau dédié aux échanges au magasin ou allez au sur le forum dédié à ce sujet sur notre espace membres. Ce moyen de manquer un seul service est le plus sympa pour La Louve ;

Quand on fait un échange à La Louve, pas besoin de prévenir. Il suffit de venir au service de la personne avec laquelle vous faites l’échange et de signer à côté de son nom sur la feuille de présence. Elle fait de même pour vous et c’est tout.

- si vous manquez votre service, faites un rattrapage. Entre le 26 décembre et le 31 décembre inclus, La Louve n’attribue qu’un seul service de rattrapage pour un service manqué… au lieu de 2 qui est notre règle de base.

Faire un rattrapage est simple : on se présente, impérativement à l’heure, au début de n’importe quel service sans prévenir personne. On signe sur la feuille de présence dédiée aux rattrapages et c’est tout. On fait des rattrapages toujours après le service manqué et jamais avant.