La Louve prépare les fêtes

Depuis la semaine dernière de nombreux produits ont rejoint les rayons pour nous permettre de préparer de belles fêtes de fin d’année... pour décorer, offrir ou déguster ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Et n'oubliez pas, il ne reste plus que quelques jours pour les commandes de volailles festives. Il y a encore également des calendriers de l'avent pour les petits et pour les grands.

Idées cadeaux et décorations

Un rayon festif, a été installé juste avant les caisses. Vous y trouverez une sélection de décorations de Noël en laine issues du commerce équitable : personnages, sapins de Noël... et d’adorables petits pingouins et de très jolies chouettes. Il y a aussi des des coffrets cadeaux (cosmétiques, thés, ballotins de chocolats…). Il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie.

Au sous-sol, le rayon s'est enrichi d'une grande sélection de gourdes isothermes de la marque Qwetch, de toutes les tailles et de toutes les couleurs, ainsi que de théières et de bento isothermes de la même marque. Sans oublier tous les autres produits déjà en rayon et qui peuvent faire de beaux cadeaux : théières, cafetières, et pourquoi pas une belle poêle De Buyer ?
Les enfants ne sont pas oubliés avec une sélection de jouets en bois et de puzzles, également au sous-sol.Nouveauté cette année : le coffret Petit chef d'Opinel, pour apprendre à cuisiner avec ses parents.
Enfin, si vous souhaitez faire connaître La Louve, les verres, les sacs et les caddies Rolser* siglés de notre beau logo sont aussi disponibles au rayon festif, ainsi que les DVD du film Food Coop.

À table

De nombreux délicieux produits sont en vente dans tous les rayons, en plus de nos produits habituels : huitres, filets de saumon, boudins cocktails, bocaux de foies gras, anguille, fromages festifs… Des bûches glacées au rayon surgelé et bien sûr toute notre gamme de fruits, frais séchés ou secs pour bien finir le repas.

Enfin, de nombreux chocolats et douceurs sont en vente au rayon festif, une sélection de panettones (traditionnel, aux pépites de chocolat, limoncello, sans gluten, à l'épeautre, végétaliens) pandoro, chocolats en tous genres (truffes, mendiants, pères Noël…), marrons glacés, nougats, pains d'épices, pâtes de fruit.
Pour accompagner le repas, une sélection de vins de haute qualité, mais à prix Louve, est disponible sur la mezzanine**.

* Les caddies seront normalement en rayon à partir du 10 décembre.
** L’abus d’alcool est dangereux, à consommer avec modération.