Coopérateurs volants, vous aussi vous pouvez être coordo

Tu es volant, tu navigues librement de service en service, de celui du jeudi matin semaine A à celui du mardi soir semaine C, de caisse en réassort... Mais sais-tu que tu peux aussi devenir coordo ? Ce n'est pas réservé aux créneaux fixes, bien au contraire !

La Louve a besoin de volants qui souhaiteraient se former. On a quelques créneaux sur lesquels on n'a pas du tout de coordos (ce qui pose un sérieux problème d'organisation), ou un seul (et le problème est toujours aussi sérieux quand il/elle a la grippe).

Certains volants ont fait la formation pour devenir coordos, et s'inscrivent autant que possible sur ces services. Il est primordial d'avoir à chaque créneau au moins une personne qui fait le lien entre le groupe de coops en service et les salariés.

Si cette formation vous intéresse, vous pouvez vous renseigner auprès de Marie-Claire au BDM ou au bureau des salariés. On vous donnera toutes les informations et le tableau où sont recensés les services sans coordos. À savoir : les formations coordo généraliste et coordo caisse durent environ 1 h 15.
S'inscrire à une formation coordo