Les lundis à La Louve, c’est inventaire et désormais nettoyage !

Le nettoyage du supermarché est un aspect essentiel. Même si tous les créneaux, ou presque, font du ménage, il est nécessaire de faire régulièrement un nettoyage en profondeur. C'est pourquoi, à partir du lundi 2 décembre 2019, des créneaux sont ouverts chaque lundi de 12 h à 15 h, réservés exclusivement au nettoyage de La Louve.

En semaine A, B et D, il s’agit de nettoyages classiques, notamment des zones très empruntées aux horaires d'ouverture de la Louve, des salles au sous-sol, du quai de livraison, etc.

La semaine C est réservée à des nettoyages plus techniques. Ce créneau, encadré par Jean-François, nécessite des compétences particulières, notamment savoir démonter (et bien sûr remonter) le matériel frigorifique.

Vous êtes intéressé ? Faites-vous connaître au bureau des membres en précisant que c'est pour le nouveau créneau Ménage technique en semaine C.

Une bonne nouvelle (une Louve éclatante !) n’arrivant jamais seule, les coopérateurs effectuant leur service pourront faire leurs courses entre 15 h et 16 h.