La Louve, c'est bien l'après-midi aussi !

Vous êtes volant ? Vous souhaitez engranger des vacations pour une future absence ? Vous avez des rattrapages à faire ? Les créneaux de l'après-midi, ceux de 13 h 30 et de 16 h 15, sont constamment en sous-effectif tous les jours de la semaine, y compris le samedi. Les deux créneaux du dimanche mériteraient d'être renforcés également. Mention spéciale pour les samedis à 6 h et 19 h où les membres peuvent être moins de 10 !

L'activité de notre coopérative est en constante progression. La gamme de produits s'agrandit, aussi bien en sec qu'en frais, ce qui induit des livraisons plus volumineuses, plus de coopérateurs nécessaires pour pointer et ranger en réserve et derrière plus de produits à réassortir en rayon. Il y a plus de fromages à la coupe, plus de produits à reconditionner en salle de préparation. Désormais, pour suivre la consommation, on doit lancer des ateliers à quasiment tous les créneaux. Que de bonnes nouvelles, a priori !

Cependant, on se retrouve confrontés, depuis la rentrée, à un problème de temps ! Les grosses périodes de courses sont plutôt en fin de journée, surtout les vendredis, et les samedis et dimanches ! Rien que de bien normal. Là où le bât blesse, c'est que les créneaux où le plus de coopérateurs sont nécessaires pour alimenter les rayons sont en sous-effectif.

Alors, si vous êtes un des 1000 volants que compte La Louve, vous pouvez essayer, en fonction de vos disponibilités, de répartir vos vacations sur les 4 semaines, plutôt que sur les derniers jours avant le décompte. Si vous avez un rattrapage à faire, privilégiez aussi, dans la mesure du possible, ces créneaux où La Louve a besoin de vous.