Fête de la Louve : demandez le programme !

Le 15 juin, c'est la fête de La Louve aux Jardins du Ruisseau. La fête de La Louve, c'est surtout notre fête à nous tous, les coopératrices et les coopérateurs, accompagnés de nos familles et de nos amis, avec des animations pour chacun et pour tous : découvrez le programme détaillé en cliquant ici
Et si vous en avez le temps et l'envie, il est encore temps de donner un coup de main le jour J.

Des animations pour chacun et pour tous

De 16h à 18h, on commence en douceur avec des animations et des ateliers : pour les enfants, disco smoothie, atelier pâte à modeler, atelier autour de l'odorat et du toucher, de la danse et du chant... et aussi pour les plus grands.

De 18h à 20h, on monte en fiesta avec un apéro festif, sur fond de Batucada avec Yolande do Brazil.

De 20h à 22h, on fait chauffer la piste de danse, avec un DJ set par Flore.

Pas de fête sans buvette ! on y trouvera dès 16h des boissons non alcoolisées, de la bière et du vin.

Pas de fête non plus sans de quoi se sustenter : on se régalera tout au long de la fête avec des spécialités tibétaines, des salades et des sandwichs préparés sur place et diverses douceurs sucrées.

Et bien sûr, pas de fête de La Louve sans... coopération !

Vous pouvez d'ores et déjà nous informer de votre venue et du nombre de personnes qui vous accompagneront en vous inscrivant grâce à ce formulaire. Cela nous aidera à affiner la logistique culinaire

Envie de nous faire partager vos talents culinaires et d'aider l'association ?

Vous pouvez confectionner un dessert, de préférence mangeable avec les doigts pour tendre le plus possible vers le zéro déchet. Les desserts seront vendus à prix libre au stand douceurs au profit de l'association Les Amis de la Louve. Les bénéfices permettront de faire vivre l'association dont la vocation est de promouvoir une alimentation saine et de qualité, de renforcer la mixité et les liens sociaux dans les quartiers et de valoriser le développement d'une agriculture durable.

Envie de donner un coup de main ?

Toutes ces festivités ne pourront pas être menées à bien sans l'aide de bénévoles supplémentaires le jour J. Venez aider à la décoration, la tenue des différents stands, l'accueil et surtout à la manutention et à l'animation des ateliers enfants qui n'ont pas encore fait le plein de volontaires. N'hésitez pas à venir plus d'une heure si vous le pouvez. Pour vous inscrire c'est ici.

Gardez un œil sur le Forum de La Louve et sur le groupe privé des coopérateurs sur Facebook. Nous vous en dirons plus d'ici le 15 juin.

Vous avez des questions ? Contactez-nous à
fetedelalouve@yahoo.com

N'oubliez pas de noter la date dans votre agenda. Et venez faire la fête avec nous en famille ou avec vos amis !